Un si beau petit bébé

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Me voici revenue de chez ma soeur Cathy où je suis allée faire connaissance avec ma petite-nièce, Lou, 17 jours quand je suis arrivée... Un ange qui arrive sur terre et va combler son papa, sa maman et le reste de la famille (et aussi sa grand-tata quand elle pourra aller au soleil voir cette petite puce pousser...25915_1348073055131_1030451790_31029233_4193858_n.jpg


Alors, elle n'est pas jolie, cette petite poussinnette !!! Bon, d'accord, elle pleure un peu la nuit mais ça ne dure pas longtemps et c'est si vite oublié !





Photo 358

Julienne, c'était le premier nom qui m'était venu à l'esprit en le fabriquant pour Lou et finalement, au moment de partir pour le lui apporter, j'ai décidé de le prénommer comme son amie pour la vie, Lou... Et ça lui va très bien. J'espère que ce compagnon veillera trendrement sur ma petite-nièce et lui distribuera plein de gros bisous !

A très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations à ces deux magnifiques Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop mignonne , ta petite Lou ! quelle belle petite Puce!..et son ours Lou à l'air si doux !!!Bravo!<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est superbe ton ours!! Bienvenue à la jolie petite puce!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel beau bébé. te voila revenue. chouette!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lou est un très joli nom.<br /> Bravo il est très beau.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre