et ça continue...

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Coucou,

 

Nous aussi, nous avons décidé de nous présenter toutes seules... Notre amie, Miss Bobine, a un très gros rhume et elle a les idées un peu brouillons. Alors, à nous l'ordi et Théa nous aide pour la présentation.

 

 

 

couple-Louison.jpg

 

Je m'appelle Louison et voici ma petite à moi Louisette... On se ressemble comme deux gouttes d'eau et on comprend vite que c'est ma fille à moi ! D'abord, Miss Bobine nous a mis des rubans identiques et nos chapeaux ne sont pas très différents mais à notre taille.

 

Nous sommes le début d'une nouvelle collection où il y aura des mères/filles et d'autre part, des pères/fils... Ca promet dans l'atelier ! Notre maîtresse croit que tout y est tranquille mais on commence à être nombreux et je vous promet que l'on s'y amuse bien...

 

Bon, on va la laisser dormir encore un peu et nous espèrons tous que la prochaine fois, c'est Miss Bobine qui écrira son article. On ne va pas tous faire quand même...

 

Gros bisous à toutes et tous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j aime beaucoup ce modele d ours sont tres jolis bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Miss Bobine!!! Où es tu? Que fais tu? J' espère que tu vas bien et que tu es absente sur le net uniquement parce que tu nous prépares de belles surprises? Il me tarde de voir tes nouveaux<br /> petits amis!!!!!!!!!<br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Miss bobine comment vas tu ? Rien, pas même un petit mot depuis le 24 septembre. Tu es en plein travail pour tes expos de Noel je suppose. Racontes nous un peu tes projets... Gros bisous ma<br /> bellicima.....Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Miss Bobine, il est bientôt 10h30 c'est l'heure de se réveiller ! C'est la grande production, on voit que la rentrée a bien reprise, soignes-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour les petits nouveaux.<br /> Bravo à Miss Bobie. et j'espère que le rhume est passé.<br /> Plains de bisous. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre