Le retour ...

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Désolée pour cette absence sur le net mais petits soucis !!! Nous revoici, mes ours et moi et je vais commencer par vous montrer quelques images de l'exposition que nous avons faite à Chartres pour Amnesty International...

 

IMG_2931.JPG

 

 

 

 

 

 

Mes amis rouges dans un coin, un peu de papotages mais pas trop... Ils sont sages !

 

 

 

 

 

 

 IMG_2932.JPG

 

 

 

 

Au milieu, les beiges et les roses, tout timides car tout frais créés mais ça va aller... Il y a en même qui sont partis vivre leur vie dans de nouveaux foyers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2933.JPG

 

 

 

 

 

Et au bout du stand, les bleus, très gentils et très doux. Dans ce coin, pas un bruit mais très intéressés par ce qui se passe chez les copains rouges... plus indisciplinés !

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions à côté de mon amie, Catherine Lauffray, mon amie potière et peintre, qui me fabrique les boutons en coeurs imprimés de dentelle qui articulent mes ours dits "ours boutons"... J'adore tout ce qu'elle fait et d'ailleurs son blog est référencé chez moi car je ne résiste pas à ce qu'elle fait !!! C'est magnifique, allez faire un petit tour chez elle, vous ne serez pas déçus !!!  

 

IMG_2935.JPG

 

Dimanche, nous serons à Mignières, près de Chartres en attendant de trôner, dès le 11 décembre, sur la place des Epars, toujours à Chartres et jusqu'au 24, dans un chalet avec mon amie, Christelle, du "Comptoir du bonheur", aussi référencé sur mon blog, et qui fait des choses magnifiques !!! Là aussi, je ne sais pas résister...

 

Je vous donnerai des nouvelles après mon expo pour vous montrer de plus près mes derniers nés... et ceux à venir car tout ne s'arrête pas pour Noël !

 

A très bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> B R A V O *<br /> C * E S T * S U P E R B E *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E *<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Miss Bobine ! Tes ours sont toujours aussi hyper craquants avec leur charme à l'ancienne. Les 2 grands en haute marne se portent bien !<br /> Béatrice (Auffargis et Clairefontaine 2009)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien je vais me faire toute petite sur ce coup là...<br /> A demain !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont tous ! sans distinction trop mignons !!<br /> bon retour sur la blogosphère !!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux! je vois que tu as bien treavaillé!<br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre