Adèle

Publié le par Les ours de Miss Bobine


Adele.jpg

Voilà, Adèle est partie vendredi (elle a été adoptée) et j'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison...

En attendant, je me dépêche pour vous montrer prochainement les nouveaux ours qui commencent à me montrer leurs bouts de nez.

Si vous passez par Illiers-le-Combray (28) samedi prochain, je serai à partir de 10h30 dans la boutique de Pascal, ICI COMBRAY, pour vous faire des démonstrations de fabrication et de finition de mes amis.


Pour ceux qui ne connaîtrait pas Pascal, je vous le présente : il a ouvert fin d'année dernière à Illiers une boutique où il a rassemblé différents artisans dans des domaines différents, tels que la sculpture, les émaux, la ferronnerie d'art, la peinture, la mode avec robes, chapeaux et sacs, des plantes curieuses et magnifiques, des oeufs où se cachent de petits personnages, des bijoux, une productrice de laine (que je vais d'ailleurs rencontrer samedi) et avec qui je vais essayer de trouver des dérivés pour créer des ours en laine cardée... J'oublie certainement des artistes dans ma liste mais c'est Pascal, la communication : moi, j'oursonne !

A très bientôt  et merci encore pour tous vos commentaires charmants et rassurants ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de naissances... de petits ours... J'adore les ours. Tu fais de bien jolies créations. Bravo.<br /> Adèle est très jolie et j'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une création magnifique ! Ce nounours ultra raffiné va étre adoré dans sa nouvelle maison , c'est certain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faudrait convoquer la presse pour avoir une photo de toi dans le magasin, ainsi ça ferait de la pub pour tout le monde. Il faudra également que je rencontre Pascal au printemps :) Bon courage,<br /> je ne serais pas là samedi sinon je serais bien venue au magasin. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne pourrais pas venir te voir mais je te souhaite une belle journée et de belles rencontres!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Adèle a vraiment une bonne bouille, je suis sûre qu'elle va plaire à son nouveau propriétaire.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre