Tout blanc...

Publié le par Les ours de Miss Bobine

  timothee-2.jpg

 

Aujourd'hui, ce sont mes ours en coton blanc que je vais mettre à l'honneur...

 

  

Angele.jpg

 

 

 

 Voici Angèle avec sa collerette de dentelle couleur lin et ses magnifiques yeux marrons que ses copains regardent attentivement pour mieux faire connaissance !

 

 

 

 

Timothée 

 

 

 

Et Timothée qui a, lui, de beaux yeux bleux assortis à sa dentelle bleu marine et préfère s'isoler un peu...

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour vous présenter quelques nouveaux ours en mohair, si doux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tellement beaux ces ours polaires qui sont remplis de tendresse et de joli savoir faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop fort, les grands esprits se rencontrent. Je suis en train de préparer mon futur article.... et devine de quel couleur ? mdr<br /> Tu as drôlement travaillé, il y a plein de nouveautés en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, nous sommes de grands esprits, il faut croire... j'adore ta poterie blanche, c'est tout en charme et finesse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont absolument ravissants ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...et Angèle est très belle!!! bravo pour ces beaux nounours!!! bon après midi.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont bien mignons ces gros nounours. J'aime beaucoup ceux en bois..<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre