Emma et Rosy

Publié le par Les ours de Miss Bobine

 

Voilà, elles sont parties vivre en Vendée auprès de quelqu'un qui semble beaucoup les apprécier.

 

Emma 

 

Rosy 1-copie-1 

 

 Je suis sûre qu'elles seront très heureuses dans leur nouveau foyer. En attendant, dès la semaine prochaine, je vous montrerai quelques nouveaux ours, toujours en tissus, beige, parme, bleu gris et un peu de rouge...

 

Pour celles qui seraient dans les environs ce week-end, je serai samedi et dimanche à Tremblay-les-Villages (28). Mais dès lundi, promis, vous verrez des nouveaux amis.

 

A très bientôt

 

Miss Bobine

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> voici des images de Rosy et Emma dans leur nouvel environnement!<br /> <br /> c'est par ici: http://instantsprecieux.canalblog.com/archives/2010/04/15/17583809.html<br /> <br /> a bientot!<br /> Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah effectivement si tu fais toutes les livraisons, à dos d'âne ça risque de prendre du temps, lol Tu sais que La Poste peut le faire à ta place, si si je t'assures... je te taquine, n'empêche que<br /> tu vas en expédier des petites merveilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On commence par la Vendée et on termine avec un tour du monde ! J'aime beaucoup l'ambiance de la première photo, des tons tout doux :) A Tremblay je ne sais pas où vont me conduire les<br /> vide-greniers de dimanche mais je note ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je serais très contente de te voir si tu passes à proximité... Quant au tour du monde, on en est encore loin, surtout que comme tu le sais, je ne peux pas prendre l'avion ! Enfin, une petite<br /> croisière, j'ai rien contre...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces deux nounours sont vraiment magnifiques !<br /> Je craaaaaque devant leur jolie bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes deux préférées... J'espère qu'elles seront très heureuses.<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre