De retour...

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Voilà, presque la fin des vacances et il va bien falloir reprendre la route de l'école, enfin pour moi la route de l'atelier...

 

Fimo1.JPG

 

 

 

 

Entre séjours à la mer et travaux dans la maison, je me suis amusée avec d'autres supports...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fimo2.JPG

 

 

 

 

dont la pâte Fimo...

C'est vraiment très rigolo et ça m'a permis de créer

de nouveaux petits compagnons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant que je vous envoie d'autres images, je vous souhaite à tous, petits et grands, une bonne rentrée et à très bientôt ! 

  

Fimo4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces ptits ours!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Contente de te retrouver et en plus avec des nouveaux compagnons!!!<br /> Ils sont très très mignon.<br /> Bonne reprise<br /> Amitié<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont trop mignons<br /> leur forme et leur posture c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop sympa!je vois qu'on se diversifie, pâte fimo, bientôt les vêtements, continue comme ça...<br /> bises et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver parmi nous , toi et tes jolies créations toutes dodues !<br /> <br /> <br />
Répondre