De retour...

Publié le par Les ours de Miss Bobine

boutons.jpg

 

Non, non, je n'étais pas partie en vacances (mais ça ne va pas tarder), j'étais, comme la période l'indique, en plein ménage de printemps...

Malgré tout, j'ai réalisé quelques ours boutons qui vont m'accompagner demain et dimanche à Chuisne (28) pour ma prochaine exposition !

 

ours-boutons-Chuisne-1.jpg

 

 

 

 

Quelques bleus, quelques roses, je suis dans ma période douce...

 

 

 

  

ours-boutons-Chuisne-007.jpg

 

 

 J'ai aussi commencé à faire de petits tableaux ...

 

 

 

 

 

   

ours boutons Chuisne 008

 

 

 

qui sont les premiers d'une nouvelle série que je prévois pour la rentrée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous savez tout pour le moment car je vous prépare d'autres surprises en prévisions des marchés de Noël qui approchent à grands pas.

 

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tes nouveautés sont magnifiques. Bravo Marie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui je connais la boutique du viel Alby où tout est autour du pastel.<br /> Si vous venez sur Albi, il faut absolument que vous vous rendiez dans la boutique Equinoxe qui se trouve rue de l'hôtel de ville, la patronne est vraiment adorable et sa boutique est un vrai<br /> bonheur. Qui sait peut être qu' elle prendrai vos petits ours en vacances! Bonne soirée et à très bientôt Marie (Récréa... Mômes et oui moi aussi je suis une Marie)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j' habite à ALbi dans le 81. J' avoue que si je m' écoutais je les acheterai tous car ils me font tous craquer. Ils sont comme des enfants chacun avec son petit caractére, son espièglerie, sa<br /> timidité...<br /> C' est simple, j' adore ce que vous faite!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon neveu fait ses études à Albi et il y a une boutique où j'irai sûrement un jour de balade, là où l'on peut faire teindre du lin avec le bleu de Lectoure. Vous connaissez peut-être...<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt mettre une rubrique "à adoper" pour indiquer les mesures, les matières et les prix de chacun de mes copains. En attendant, merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il me tarde les nouvelles surprises!!!!!!!!! Qui sait peut être qu' elles vont se promener dans le sud ouest!!!!!!! en tout cas j' aimerai bien moi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Sud-Ouest, ma soeur y vit (Auvillar 82) et bientôt, il y aura une boutique à Valence d'Agen qui recevra mes ours... En attendant, si quelque ours vient à vous séduire, je peux vous l'envoyer<br /> par la poste.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires qui m'encouragent et me font chaud au coeur et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai plus qu'à espérer que ces marchés de Noel se rapprochent de chez moi , dans l'Est !!!<br /> <br /> <br />
Répondre