Naissance du blog des ours de Miss Bobine

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Nous y voilà, enfin !!! Le blog des ours de Miss Bobine va pouvoir commencer.

Tout d'abord, je me présente : Marie-Line Piquandet, certains m'appelent la maman des ours à cause de tous mes petits compagnons, d'autres Miss Bobine car j'ai toujours du fil et une aiguille à la main.

Depuis l'enfance, je suis passionnée par les ours. j'ai bien sûr commencé par les collectionner petit à petit tout au long des années. Mariée, mère de deux enfants, je me suis initiée à de nombreux loisirs créatifs, surtout ceux touchant aux tissus, tels que le patchwork, le point compté, le tricot. Mais mon travail à l'extérieur me laissait malgré tout peu de temps pour mes activités.

Ma maison s'est remplie petit à petit, outre mes amis les ours, de tissus, de fils, de livres... Un accident de parcours m'a obligée à stopper ma carrière professionnelle et j'ai eu devant moi beaucoup de temps. Les enfants grandissant et prenant peu à peu leur envol, j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux ours en peluche. Les collectioner, c'est bien et si j'essayais d'en confectionner un ! Après de nombreux essais plus ou moins réussis, ma passion a rempli mes journées et aujourd'hui, ne se passe pas une journée où je n'oursonne pas.

Je vous présenterai peu à peu mes compagnons en peluche, tissus, peints, brodés...

En espèrant que vous aimerez mes amis, les ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La route de la vie n'est pas toujours toute droite et bien tracée, et après un virage, tu n'es non pas devant une autoroute mais sur un magnifique chemin de campagne remplit de rêverie et<br /> d'enchantement, promesses de futurs rencontres, et de créations qui ne demandent qu'à éclore. Je souhaite que ton association reflète tout cela, et sincèrement c'est bien parti... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre