Envie de rouge !

Publié le par Les ours de Miss Bobine

Par ces temps gris et pluvieux, j'ai eu envie d'un peu de chaleur et j'ai confectionné quelques ours rouges : 

 

felicie.jpg

 

 

 

 

Félicie, très malicieuse, dans sa robe bordeaux à pois beige, un petit air canaille mais tendre à la fois,

 

 

 

  

alice.jpg

 

 

Alice, un peu pimbêche (elle a copié ses attitudes sur celle de Corentin) mais faite dans de vieux draps de coton blanc (ceux de nos grand-mères) !

 

 

 

 

aglae--victor-et-pelagie-copie-1.jpg

 

 

 

 

Ces trois ne se quittent pas, ils ont vu le jour ensemble et depuis, Victor, le plus grand, veille sur les deux petites, Aglaë et Pélagie...

 

 

 

 

 

 

Je retourne à mes ours en préparation en espèrant que certains ont du soleil et nous en enverront un peu !!!

 

A très bientôt car je songe à organiser, comme mon amie Christelle, un petit jeu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh lala ! je fonds devant ces bonnes bouilles à croquer !<br /> Un peu de couleur leur apporte un tel charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous très beaux et on chacun leur charme. Le format des étiquettes américaines, c'est ça ! C'est ce dont je parlais ;) A très bientôt ça serait bien qu'on trouve le temps de se faire une<br /> petite tisane-thé-café-whisky-au choix- Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir pour le thé ou café (s'il est décaféiné) ! Dis-moi quand tu es libre la semaine prochaine... Ce sera avec plaisir que je viendrais faire un petit tour dans ton atelier ! Il y a<br /> toujours plein de choses magnifiques et comme nous ne nous verrons pas d'ici longtemps sur les expos, ce serait sympa de prendre un peu de temps pour discuter...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et dire que je vais tous les retrouver la semaine prochaine! ils sont très beaux!<br /> bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que Félicie est jolie ! Bravo !<br /> tous tes petits compagnons sont plus beaux les uns que les autres<br /> bonne journée.... au coin du feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont mignons tes oursons rouges ..et très gais!!<br /> pas de soleil chez nous non plus!!..mais où est il donc???<br /> bonne journée, à bientôt.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre